Nos jeunes

 

A : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Date : lundi 4 janvier 2010, 12h37

Bonjour

Meilleurs voeux!

Je suis encore étudiant en troisième année de théologie, c'est ma dernière année d'ailleurs. Je suis inscrit à l'université de Grenoble en master de philosophie. J'ai à rendre un mini mémoire en quarante pages le mois de juin ou le mois de septembre. Donc, je travaille avec les moyens disponibles. Le projet de thèse d'histoire est toujours valable mais ce n'est pas pour cette année. J'ai des soucis qui ralentissent mon progrès mais "belle patience".

Je remercie chaleureusement tous ceux et toutes celles qui travaillent à BLB. Ils sont des hommes et des femmes généreux car ils donnent de leurs temps et de leurs énergies pour nous aider à avancer. Ils méritent plus qu'un simple remerciement. Mais le remerciement est une forme de reconnaissance.

Vous êtes des étoiles qui brillent sur notre chemin!

J'étais en voyage ces derniers temps, en Espagne et en Tunisie, pour un peu de tourisme mais aussi pour des missions de recherche et de savoir. L'espagne m'impressionne!

Bien à vous

R.

 

À: "Baisser les Barrières" 
Date: Mercredi 12 Août 2009, 18h46

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre promptitude étant donné l'urgence.
Je m'envole donc sereinement.
Merci à tous et toutes (je pense que vous allez me maudir pour les heures sup)
cordialement

E.

P.S: je vous laisse tranquillement réaliser le reste de la liste, je ne rentre que le 8 septembre…sourire
 

Jeu 13.8.09, Baisser les Barrières a écrit :

bonnes vacances !
et ramenez votre force à l'équipe, quand vous rentrez -
je suis contente que le travail des bénévoles, dans la chaleur de l'été, soit si utile et apprécié des utilisateurs - je vais imprimer votre petit mail, et leur donner - 
ils travaillent si longtemps et si bien ...! que c'est important de le dire 
reposez-vous bien
bénédicte

 

Jeu 13.8.09, E. a écrit :

Comptez sur moi pour venir vous embêtez au retour…sourire
Mon entourage à yeux se joint à moi pour vous féliciter pour le travail accompli en un mois de sinistrose parisienne ou rien ne bouge plus vraiment…sourire
En espérant que le mois d'août vous apportera quelques éclaircies pour les jours de pause.
Courage on a besoin de vous
Cordialement
E.

 

"Madame,

Tout d’abord, merci du temps que vous m’avez accordé ce midi. Je vous confirme notre intérêt pour une solution de numérisation des documents pour notre fille. Elle est actuellement scolarisée en terminale à l’INJA et envisage d’intégrer un établissement pour un BTS de gestion-comptabilité.

L’activité que vous développez me semble de première importance car, jusqu’à présent, il n’y a pas de solutions équivalentes bien rationnelles : il existe certes plusieurs possibilités mais aucune n’a pu répondre correctement à nos besoins, dans des délais satisfaisants.

Comptez sur moi pour promouvoir votre action !"

 

 

De : Baisser les Barrières
Envoyé : jeudi 6 avril 2006 9 :46
Objet : grands arrêts de la jurisprudence

Salut
Voici le livre qui fut sans conteste le plus difficile à faire depuis la création de mon équipe ; il n’est certainement pas parfait mais c’est un travail colossal auquel nous nous sommes attelé. 900 pages de notes, de corrections environ 50 par pages, je te laisse imaginer ! nous ferons de nouvelles corrections de ce livre dans un proche avenir mais je pense que pour le moment il est « écoutable » sans trop de problème.
Merci de ta patience.

A bientôt

Alexandre

 

Message retour

Date : jeudi 6 avril 2006 18 :24 :13
Sujet : RE : grands arrêts de la jurisprudence
A : Baisser les Barrières

Quand je vois ce qu’est le GAJA je comprends tout de suite l’énormité du travail que vous avez du produire ; un grand coup de chapeau ça a été une œuvre herculéenne on peut dire ; et le résultat (pour ce que j’ai pu voir) est vraiment très réussi : toutes ces notes d’arrêt, n° de revue, et tout : C’est vraiment énorme.
Forcément tout n’est pas parfait mais c’est normal dans un ouvrage aussi gros.

Je viens de me rendre compte que 2 pages manquaient (la 480 et 481) tu peux le noter pour des améliorations futures et je te signalerai d’autres petites erreurs si j’en vois. Mais là rien ne presse j’ai pu me référer à une vieille version.

A bientôt : et tu peux adresser les chaleureux remerciements à ton équipe !

Matias de Sainte Lorette

 

"Bonjour, je suis tombée plus ou moins par hasard sur le site de votre association et tenais absolument à vous en remercier de tout cœur et à saluer vos initiatives, continuez, nous avons besoin de gens comme vous.
Bien cordialement,

Mlle Bali"